Apprendre le néerlandais avec ... Vincent Kompany

Apprendre le néerlandais avec ... Vincent Kompany

Un an après le succès de la première edition, l'office régional bruxellois de l'emploi Actiris et son homologue flamand VDAB lancent une deuxième campagne dans laquelle Vincent Kompany, diable rouge et un des plus grands stars du foot belge, veut à nouveau convaincre les chercheurs d’emploi bruxellois d’apprendre le néerlandais.

Pour cette nouvelle campagne, Actiris a choisi de mettre en avant l’ensemble des solutions langue proposées en région bruxelloise et pour les autodidactes, la plateforme Brulingua permet d’apprendre le néerlandais via des cours en ligne.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site www.japprendsleflamandavecVincent.brussels qui propose un petit test. À la fin de ce test, il est possible de s’inscrire à un concours et de remporter un cours de néerlandais hors du commun donné par Vincent Kompany lui-même, accompagné de son fidèle assistant, l’humoriste Abdel en Vrai. Le concours se clôturera le mercredi 7 novembre.

Selon une étude de l’université de Gand, Vincent Kompany et Abdel en Vrai sont dans le top cinq des personnalités inspirant le plus les jeunes Bruxellois.


 

Blijf op de hoogte

Abonneer je op de RSS-feed