Le groupe "Percossa" à Paris

Du 12 décembre 2013 au 7 janvier 2014, le groupe de percussions néerlandais “Percossa” se produira presque tous les jours au Café de la danse à Paris. 

“Percossa” est une formation de quatre musiciens, qui jouent ensemble depuis plus de vingt ans. Le groupe est également présent sur les scènes de théâtre depuis 1998 et se produit fréquemment aussi à l'étranger. 

Selon ses propres dires, “Percossa” est radicalement différent de tout ce que l’on a pu voir jusqu’ici. Dans ses spectacles, les percussions ne constituent pas une fin en soi. Elles sont juste un prétexte. Car les membres de “Percossa” adorent aussi et surtout jouer la comédie. Leurs spectacles conjuguent de manière surprenante le suspense du cirque et l’énergie d’un concert de rock. 

S'il peut se le permettre, votre serviteur voudrait compléter ce communiqué par une note personnelle. En l'occurrence adresser des félicitations à “Percossa” pour son site internet trilingue (néerlandais, anglais et français). Au moment où, aux Pays-Bas, les sites unilingues anglais sont de plus en plus à la mode, il faut saluer ce trilinguisme, notamment parce qu'il comporte une version française.

Deze artikels interesseren je wellicht ook:

Blijf op de hoogte

Abonneer je op de RSS-feed